Conseils pour toi, femme mal-aimée

Publié le par vero

 POUR FAIRE UN CERTIFICAT MÉDICAL, 


DEMANDER, S'IL EN A UN DANS TA RÉGION, UN MEDECIN LEGISTE OU, PLUS FACILE, VA AUX URGENCES  FAIS FAIRE DES PHOTOS PAR LES GENDARMES.
LES PHOTOS PRISES PAR UN ASSERMENTÉ SONT UN PLUS INDÉNIABLE.

Moi, vois-tu, j'avais cinq certificats médicaux de mon médecin traitant, soit en tout 31 jours d'ITT,
Hé bien, les gendarmes de CARNAC m'ont dit cyniquement que c'étaient des certificats de complaisance , qu'ils n'avaient pas de valeur!!
Dur d'apprendre cela après maintes visites à la gendarmerie où on a bien omis de me le dire.


Résultat : le verdict du procureur de la république de Lorient :
PLAINTE SANS SUITE CAR INFRACTION INSUFFISAMMENT CARACTERISEE.

DOUCHE FROIDE, et regard triomphant de ton boureau.
DOUCHE FROIDE, ET L'IMPRESSION DE N'ETRE ENCORE MOINS QUE RIEN, car même la justice te déboute.
DONNE-TOI TOUTES LES CHANCES D'ETRE ENTENDUE, ÉCOUTEE ET JUSTICIABLE.
QUE MES ERREURS PAR MANQUE D'INFORMATIONS TE SERVENT,
JE SUIS Á TA DISPOSITION,

ÉCRIS-MOI, JE TE TENDRAI MA MAIN, EN T'AIDANT, JE GUÉRIRAI MOI AUSSI.
Véro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon weekend de la part de la communauté "Tous les horizons"<br /> à bientôt, j'espère !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Connaissez-vous l'autre visage de Ava du blog "connais-toi-toi-même" sur OB − Évelyne Bourgoise − ? Lisez donc :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sd-16847.dedibox.fr/sites/blogacyp/wordpress/index.php/2011/01/14/le-meur-bourgoise-ravage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://unpetitcoucou.over-blog.com/article-a-mes-nouveaux-lecteurs-65038534-comments-50.html#comment75540242<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolé pour l'intrusion et bonne journée à vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cyp Luraghi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> excuse moi d'avoir coupé net mon commentaire,mais il était derrière mon dos.M'autorises tu à prendre quelques textes en mettant bien sûr à chaque fois le lien vers ton blog,je veux aider les<br /> femmes battues tant que je le peux et je pense que si tes textes sont lus et ton blog parcouru,il y aura beaucoup de femmes sauvées et courageuses pour aller jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle,tu vois tu m'as aidée,même si ce n'est que du virtuel cela redonne du courage!Plein de bonheur pour toi et tes enfants,continue ton blog malgré tout pour toutes celles qui sont à<br /> l'hôpital, et au cimetière...merci de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'imagine ce que tu as vécu,je suis dans ce cas depuis 3 ans,tu vois les larmes viennent toutes seules!...mais qui sommes nous ? enfin...non,je reformule la question: qui sont ces personnes que<br /> l'on appelle sexe fort ? des bêtes cruelles... nos parents ne nous ont pas mises au monde pour supporter ça, il faut continuer le combat,crois moi ton blog me donne l'envie de me battre (et non<br /> plus de me faire battre),je sors une fois de plus de l'hôpital,mes idées ne sont pas encore très claires,mais je suis prête à combattre,à être heureuse,j'ai 51 ans,il serait temps que je<br /> vive,bien sûr nous n'oublierons jamais,même si les cicatrices physiques guérissent,nous sommes anéanties,brisées à jamais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'en suis pas au même point que toi, mon mari ne me frappe pas, mais je relève quand même les conseils, ça peut servir...à moi ou à d'autre. je me rebiffe, je ne me laisse plus faire, plus<br /> prendre au piège de la culpabilité sans fin dans lequel il m'enfermait, et du coup nous allons mieux. mon blog est très soft par rapport au tiens... mais ça me fait du bien d'écrire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre