temoignage de géraldine

Publié le par vero

j’ai vécu avec un pevers narcissique de 98 à 2005 .Je l’ai rencontré pour la coupe du monde,un homme très gentil,qui disait tout ce que j’avait besoin d’entendre,sans famille.Il m’a dit de venir vivre avec lui ce que j’ai accepté car j’étais en conflit avec ma mère.j’avais 19 ans, il m’a détruite pendant 7 ans .
Je me suis engagée dans l’armée en octobre98, je suis parti pendant 6 semaine ,j’ai expliqué à ma mère que je ne voulais plus le voir mais elle n’a pas compris.Il s’était fait passer pour le pauvre homme malheureux d’amour car je le quittait et qu’il faisait tout pour qu’on est une vie heureuse.Il a réussi à me prendre ma mère je n’étais plus sa fille mais lui il était son fils qu’elle n’avait pas eu .
En 1999 je suis enceinte d’une petite fille qui naitra en mai 2000 pendant ma grossesse il ne m’a pas touchée il me trouvait trop grosse évidement je portais son enfant,j’étais moche mais il disait que lorsque j’aurais 25 ans je deviendrais la plus belle des femmes. Il était toujours absent ne travaillait pas ou très peu ,il disait qu’un jour on aurait une entreprise à nous,sauf que l’argent que je gagnais lui il le dépensait au PMU.j’étais souvent seule .
plus d’amis, ma famille et autre me disait garde le bien c’est un homme formidable.Et moi je m’occupais de tout dans la maison,travaux ,voiture,sauf les comptes évidement comment aurait il pu faire pour jouer et faire des crèdit en me faisant croire que tout le monde vivait comme ça et qu’un jour on deviendrait riche. Je n’est jamais vu l’argent .
un jour , on est allé manger chez mon chef , il a insulté tout le monde ,que lui il était le meilleur et qu’eux c’était des cons et des bons à rien.Un autre jour ,invité chez ma meilleure amie il lui dit que je n’aime pas mes enfants, que je fait un boulot de merde, je ne sais pas tenir ma maison,etc…Que c’est une femme comme elle qui aurait du épouser .
le prince charmant était un enfer ,il tapait les mur près de mon oreille ,me serrait très fort les poignets lorsqu’il voulait me dire quelque chose ,me répétait sans cesse que j’était grosse, nulle ,une merde et que je n’aimait pas mes enfants .
j’ai pris la décision de partir en mai 2005, il m’a menacée de mort si je partait, j’ai pris mes filles et j’ai ouvert la porte pour partir de l’appartement de ma mère ( plus assez d’argent pour payer un loyer)il m’a pris le bras et m’a dit “tu nous aime plus ,tu veux partir ,part mais tu ne prends pas mes filles “j’ai insisté mais il a été plus fort que moi et je voulais pas mourir devant mes filles,alors je suis partie sans elle.
j’ai dormi dans ma voiture pendant 15 jours , j’ai trouvé un appart et là je me suis retrouvée seule ,vide à l’intérieur sans sentiments ,en pensant qu’il avait raison que j’étais qu’une merde que je n’aimais personne et là la chute et terrible .tentative de suicide ,grave dépression,surveillance psychologique pendant 2 ans qui d’ailleur m’a beaucoup aidée.
Depuis je suis en instance divorce, au début il a réussi à avoir la garde car ces gens là arrive même à se mettre la justice dans la poche.Moi ce jour là j’ai cru que j’étais venu pour demander la garde ses enfants à lui vu la façon dont il a eu de me faire passer pour une mauvaise mère que du jour de leur naissance je me serais jamais occupée de mes enfants , que j’étais toujours à mon travail. C’est vrai mais lui ne travaillant pas comment faire pour vivre si je m’étais arrêtée pour m’occuper de mes filles.Vivre sur la dos de la socièté est ce un bon exemple…
mais par la suite, j’ai fait la rencontre de ma vie un homme ,un vrai prince charmant qui me soutient tout les
jours dans la joie et les difficultés, grâce à lui j’ai pris confiance en moi enfin presque

Publié dans temoignage de victimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article