îl porte plainte contre mon blog: bayonnage de la femme battue

Publié le par vero

la justice a t'elle decidé de continuer sa terrible complicité , elle vient de le valider en acceptant un plainte face a mon blog?
Nous sommes au sein d'un drame burlesque ou la justice refusant d'enqueter serieusement et de reconnaitre ses erreurs continue a valider l'homme violent.

Cet homme est tellement convaincu d'être soutenu par la gendarmerie qu'il ose denoncer un blog anonyme ou son identité n'est jamais donnée.

Les policier m'ont interpellée: Mm..... n'a pas apprecié vos ecrits.
Par ce biais ,il montre encore sa toute puissance à mon égard: je n'ai pas le droit a la liberté d'expression mème anonyme du drame humain et judiciaire que j'ai vecu.

Le paradoxe terrible continue, la femme battue et detruite est posée sur le boxe des coupable tandis que l'agresseur se rit de la justice en poussant l'aberration a son paroxisme.

Comment peut t'il se sentir visé? son nom n'est jamais donné.

Il a encore en lui  le desir de me detruire, de me decridibiliser....sa lutte contre moi semble sans fin.
 Pour ce faire, il utilise  la justice car elle l'a toujours validé avec un entêtement qui laisse perperxe.

Monsieur le procureur ,allez vous ouvrir enfin les yeux? il se sert de vous pour continuer à me detruire et a me decridibilisée.

Cette mascarade aura t'elle une fin?
Faites une enquete serieuse aupres des medecins qui m'ont consulté, aupres des gendarmes qui m'ont retrouvee couverte de chaux, aupres des voisins qui ont tout vu.
Au lieux de cela vous enregistrez la plainte d'un homme face à un blog anonyme ou aucune identité n'est donnée.
Deux poids , deux mesures . de par votre fonctionnement vous cautionnez un homme violent à se defendre contre une femme qui crie justice.

Les drames continueront, comme celui de Vannes, d'autres femmes seront tuées si la justice sert de bras
droit a l'homme violent.

Je dis non non et non, tout en interrogant le fonctionnement judiciaire.
Nous ne sommes pas égaux devant la loi, et dans mon affaire l'homme violent est écouté voire soutenu tandis que l'on continue à me discriditer.

Je gène tant que cela que mon ex mari et la justice veulent me bayonner???????!!!!!!
Rien de mes propos n'est faux , tout est verifiable alors je continuerais a hurler à la societé ses abberrations
.

Publié dans mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est atterrant! je suis scandalisée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre